ConnexionAccueil0 Commentaire

Plan média pour InterstellairesActualité Mylène Farmer -

Le plan média pour la promotion de l'album Interstellaires confirme définitivement la venue de Mylène Farmer aux prochains NRJ Music Awards sur TF1, le samedi 07 novembre ! En off, il se dit que la venue de Sting est également au programme. Il y a donc de très fortes chances que les deux artistes interprètent leur duo "Stolen Car" à Cannes.

A noter que le 17 septembre dernier, Mylène et Sting étaient photographiés dans un studio d'enregistrement de New York. Se pourraient-ils que les deux chanteurs répétaient alors une version plus classique de la chanson en vue de cette interprétation télé ?



Cette semaine, il paraîtrait que l'attachée de presse de Polydor ait écrit sur Facebook que le clip de "Stolen Car" sera diffusé demain, lundi, mais pas de capture d'écran de son message pour confirmer l'info.
Le plan média officiel du single annonce en tout cas une diffusion "début octobre"...

Côté spots TV et campagne d'affichage, rien de bien nouveau par rapport aux précédents opus, avec des teasers sur TF1 quelques jours avant la sortie de l'album (à partir du 03 novembre), des pubs traditionnelles et des affiches (grandes villes/métro) à partir du 05 novembre.

On retrouve sur ce document la programmation des mystérieux spots TV fin janvier 2016... Relance de la promo de l'album ? Deuxième single ? Pubs pour une billetterie ? Suspens !

Une rumeur toute récente sur Internet annonce un prochaine grand article dans le magazine Gala, illustré de photos prises vendredi dernier...

Voici les scans des documents en question :


Source(s) : Polydor, Tomwin pour le scan

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.