ConnexionAccueil18 Commentaires

Mylène de retour au cinémaActualité Mylène Farmer -



Selon le site Bloody Disgusting News, Mylène jouerait dans le prochain film de Pascal Laugier, "Incident In A Ghost Land". Le tournage aurait lieu cet été entre New York et Toronto.
Pascal Laugier est le réalisateur du clip City of love de Mylène (décembre 2015).

Synopsis du film : une mère de deux enfants hérite d'une maison de par sa tante. La première nuit dans cette nouvelle demeure, elle est confrontée à des intrus et devra se battre pour la vie de ses filles. La personnalité des deux enfants va diverger suite à ce drame. L'une devient une célèbre auteur de livres d'horreur, avec une vie de famille parfaite à Los Angeles, tandis que l'autre ne s'en remet pas et sombre dans la folie. Le film se déroule 16 ans après ce drame, lorsque les deux filles se réunissent dans cette fameuse maison. C'est alors que d'étranges phénomènes vont se produire.

=> http://bloody-disgusting.com/news/3386458/meet-sisters-pascal-laugiers-incident-ghost-land/

Traduction du passage sur MF dans l'article :
"Bloody Disgusting a eu confirmation par plusieurs sources que les deux actrices principales du film ont été sélectionnées : Mylène Farmer, Crystal Reed et Anastasia Philipps. Mylène Farmer jouera la mère. C'est une chanteuse française extrêmement connue qui a vendu plus de 30 millions de disques en France"

Le blogueur explique qu'on lui a décrit le scénario comme très "Stephen King-esque, extrêmement sombre et effrayant."

On peut imaginer que le rôle de Mylène, bien qu'important dans l'histoire, ne serait qu'à base de flashbacks sur cette nuit d'horreur dans la maison.


Source(s) : http://bloody-disgusting.com/news/3386458/meet-sisters-pascal-laugiers-incident-ghost-land/

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.