ConnexionAccueil11 Commentaires

Mylène, Vincent Lindon et RodinActualité Mylène Farmer -

Exclu !

Mylène et Vincent Lindon étaient hier en rendez-vous professionnel au Musée Rodin à Paris. Ils y étaient dans le cadre du film "Rodin" retraçant la vie du sculpteur dont le tournage est sur le point de débuter, réalisé par Jacques Doillon et dont la sortie est prévue pour 2017.
La chanteuse y a prochainement de nouveau rendez-vous.

Après l'annonce de sa participation au prochain film de Pascal Laugier dont le titre provisoire est "Incident in a ghost land" (tournage été 2016, sortie 2017), la retrouvera t'on à l'affiche de ce biopic sur Auguste Rodin qu'elle aime particulièrement ? Dans le rôle de sa femme, Rose Beuret ? Les spéculations sont ouvertes !
A noter que Camille Claudel sera interprétée par Izia Higelin.

Le sculpteur est directement évoqué dans la chanson Q.I en 2005 ("Qu’il a les rondeurs d’un Rodin") et on retrouve une sculpture de celui-ci dans le clip City Of Love en 2015.

Mylène est très amie depuis des années avec Vincent Lindon, avec qui elle partage régulièrement des séances de sport ! Celui-ci avait récemment témoigné son attachement à la chanteuse dans le reportage "Sur les pas d'une icone" diffusé sur TMC en décembre dernier et notamment produit par Anthony Souchet.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.