ConnexionAccueil12 Commentaires

Extraits de l'interview dans GalaActualité Mylène Farmer -



Le journaliste Thomas Durand, qui a teasé hier sur les réseaux sociaux, a publié sur Gala.fr des extraits de l'interview que lui a accordé Mylène, à la suite de la séance photos réalisée spécialement pour le magazine le 08 mai dernier.

Hélas, nous n'apprenons pas grand chose (même si ce ne sont que des extraits), et l'article annonce même que Mylène ne prépare pas de retour musical pour le moment...
Un plaisir tout de même de retrouver notre artiste préférée, qui avait disparue des radars fin décembre 2015 avec le clip City Of Love.

Anecdote intéressante, la chanteuse a profité de son voyage au Canada pour le tournage du film "Incident in a ghost land" pour se rendre dans la maison de son enfance : "J’ai retrouvé la maison de ma petite enfance, à Pier­re­fonds. J’ai pu en redé­cou­vrir l’in­té­rieur, le jardin… Je suis égale­ment reve­nue dans ma première école, tenue par des reli­gieu­ses…"

Mylène évoque aussi la disparition de sa maman, survenue l'été dernier : "Chacun d'entre nous est touché par des deuils. J'ai la chance de pouvoir écrire sur « mes » absents… Sans les nommer… Et de pouvoir, par la magie des mots, aspi­rer un peu du chagrin des autres."

L'article Web est illustré d'une photo inédite issue de cette séance avec Sylvie Lancrenon :


L'intégralité de l'interview sera disponible demain, mercredi 17 mai, dans Gala.