ConnexionAccueil12 Commentaires

Première photo du film Incident in a ghost landActualité Mylène Farmer -



Dans le cadre du Congrès de la Fédération Nationale des Cinémas Français à Deauville, Mars Films a diffusé hier soir un clip présentant les films qu'ils distribueront en 2017/2018. Dans cette vidéo, un très court extrait du film Incident in a ghost land a été pour la première fois révélé ! On pouvait y voir Mylène serrant une de ses filles dans ses bras :

Mylène Farmer Incident in a ghost land

C'est en avril 2016 qu'a été annoncé la participation de Mylène Farmer à ce nouveau film de Pascal Laugier, avec qui la chanteuse avait déjà travaillé pour le clip de sa chanson City of Love en décembre 2015 pour son album "Interstellaires".
Le tournage s'est déroulé d'octobre à décembre 2016. La sortie sur nos écrans devrait avoir lieu en 2018.

Edit : deux autres courts plans étaient diffusés, un de Mylène de dos et un autre d'une des filles derrière une fenêtre...

Le synopsis : "Une mère de deux enfants hérite d'une maison de par sa tante. La première nuit dans cette nouvelle demeure, elle est confrontée à des intrus et devra se battre pour la vie de ses filles. La personnalité des deux enfants va diverger suite à ce drame. L'une devient une célèbre auteur de livres d'horreur, avec une vie de famille parfaite à Los Angeles, tandis que l'autre ne s'en remet pas et sombre dans la folie. Le film se déroule 16 ans après ce drame, lorsque les deux filles se réunissent dans cette fameuse maison. C'est alors que d'étranges phénomènes vont se produire."

En octobre 2016, l'émission Le Journal du cinéma (Canal Plus) présentait le visuel de la maison où se déroule l'intrigue du film :


- voir la vidéo -

Retrouvez toutes les infos sur le film Incident in a ghost land ici : https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/incident-in-a-ghost-land


Source(s) : Menotche pour InnaNet

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.