ConnexionAccueil5 Commentaires

Bande originale de GhostlandActualité Mylène Farmer -

Les bandes originales de Martyrs et Ghostland sortiront en éditions collector limitées le 24 avril chez The Omega Productions Records - label spécialisé dans l'édition de bandes originales de films de genre français - au format CD, vinyle et en digital download.

Ces éditions seront dans un premier temps limitées à 1000 vinyles et 500 CD.

Les précommandes débuteront exclusivement sur le site du label (www.theomegaproductionsrecords.com) le 6 mars, et seront ensuite en vente chez quelques boutiques et revendeurs agréés.
A savoir tout de même : il y aura une seconde manière de commander directement par Discogs en cas de sold-out sur leur site Web. En cas de repressage, il faudra juste être un peu plus patient (un bon mois).

Pour plus d'informations et pour suivre l'intégralité de la promotion (avec le soutien de Pascal Laugier et Mylène Farmer en personne), rendez-vous sur les pages Facebook (https://www.facebook.com/theomegaproductionsrecords), Twitter (@TheOmegaRecords) et Instagram (@theomegaprodrecords).

Ce micro-label, qui n'est pas une major (aucune affiliation avec Universal ou autres - ce sont des passionnés avant tout) est en collaboration avec Pascal Laugier, Mylène Farmer (qui a approuvé chaque décision graphique), l'ensemble des 5 compositeurs (Alex et Willie Cortés, Anthony d'Amario, Georges Boukoff et Ed Rig), Eskwad et 5656 Films.


    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.