ConnexionAccueil Menu
0

LiliAllanSon ancien portrait de fan

Pseudo : LiliAllan
Date du jour : 21-06-2009
Prénom : Aurelie
Sexe : Femme
Région / Département : 92
Année de naissance : 1983

Depuis quand aimes-tu Mylène Farmer ? Quel a été le déclic ?
le déclic est survenu sur l'album innamoramento le lendemain de cet achat je me suis procuré les autres albums

25 ans de carrière, quatre séries de concerts, 7 albums, environ 100 titres à son actifs : en aurait t-il pu en être autrement, ou cela fait t’il parti de son univers ? Que penses-tu de ce coté restrictif ?
c'est tres bien comme ca ! c'est elle tout simplement.

Sa démesure, son « Je-Suis-Une-Déesse-Je-Le-Montre » (entrée du Mylènium Tour...) te gêne t’il ou le prends-tu comme de l’autodérision ?
ca ne me gene pas du tout .apres tout je ne la voit pas arriver autrement sur scene.

Que penses-tu de l’image de fanatiques et hystériques qu’ont ses fans ?
Trouves-tu cette image justifiée ?
tout artiste a ses fans ! maintenant faire une fixette sur ceux de Mylene Farmer je trouve ca injuste,parce que dernierement j'ai vu un reportage sur les fans de Johnny Hallyday..... mais bon personnellement chacun vie sa passion comme bon lui semble.

Quelle place a-t-elle dans ta vie de tous les jours ?
je vais voir les sites ou on parle d'elle quand j'ai le temps.

Es-tu collectionneur ?
non

Quel rapport entretiens-tu avec les autres fans ?
le seul rapport que j'ai eu avec d'autres fans c'etait dans la file d'attente d'un des concerts en 2006,c'etait sympat;j'ai hate de revivre ca le 12 septembre!car ce sera la fete!

Peut-on prétendre bien te connaître en ignorant cette passion ?
ce n est pas une passion pour moi.j'aime ce que fait Mylene j'achete ses albums ou dvd ,pas les singles ou autres objets collectors numérotés.donc oui on peut prétendre bien me connaitre en ignorant que j'aime bien Mylene Farmer.

A l’inverse, connaître l’univers de Mylène Farmer, est-ce déjà beaucoup te connaître ?
non .

Comment souhaiterais-tu voir Mylène évoluer au niveau musical ?
je lui laisse le soin de me surprendre.

Que penses-tu des compositions de Mylène ?
c'est ce que j'apprecie en premier chez elle!a notre époque c'est la seule a nous faire travailler les méninges pour nous faire ressentir et comprendre ce qui ce passe en elle a travers ses textes qu'il faut déchiffrer.

Les références littéraires et cinématographiques de son univers t’ont-elles permis de découvrir des auteurs, des films, des œuvres que tu ne connaissais pas ?
oui

Interprète, compositrice, actrice, écrivain, dessinatrice, productrice, parfois scénariste… y’a t-il pour toi une ombre à ce tableau ?
non

Quelle est la partie de son univers qui te fait le plus rêver ? Ses mots, la musique de Laurent Boutonnat, son physique peut être… ?
ses textes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, un petit mot pour Mylène qui lira sûrement cette page ?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!