ConnexionAccueil Menu
0

MaltekSon ancien portrait de fan

Maltek

Pseudo : maltek
Date du jour : dimanche 9 septembre 2007
Prénom : alexis
Sexe :  masculin
Région / Département : 76
Année de naissance : 1989

Son « Je-Suis-Une-Déesse-Je-Le-Montre » te gêne t’il ou le prends-tu comme une auto-dérision ?
Cela ne me gène pas du tout, je reconnais cela exagéré, mais je place Mylene sur un piedestal, pour moi,elle peut se permettre certaine excentricité sans paraître ridicule.

Que penses-tu de l’image de fanatiques et hystériques qu’ont ses fans ?
Trouves-tu cette image justifiée ?

Je pense que mylene a voulu se crée un personnage dans lequel desormais elle ne peut echapper,celui de quelqu'un d'innaccessible et muet.alors bien sur cela laisse a imaginer mylene,
a se faire sa propre idée de cette femme que l'on admire,la concevoir,ce qui forme une sorte d'hystérie au bout du compte,et qui est tout a fait justifiée:l'on se nouri de mylene via son imagination,ce qui fait d'elle une personne mystique.

Depuis quand aimes-tu Mylène Farmer ? Quel a été le déclic ?
depuis peu de temps(moins d'un an),mais bien assez pour avoir acheter toute sa discographie et videographie,ainsi que quelque piece de son merchandising ^^
mais je ne saurai pas bien placer mon declic,il c'est fait via mon copain qui en est aussi fan et ma fait ecouter ses musique,que je connaissait peu.

Comment souhaiterais-tu voir Mylène évoluer au niveau musical ?
tant qu'elle ne rap pas ^^
mais j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle crée une chanson juste au piano ou violon qu'elle jouerai elle mème.enfin elle n'en fait pas?si?

Que penses-tu des compositions de Mylène ?
c'est comme le brouillard,on peut y distingué tant de choses,mais souvent mal les definir.

23 ans de carrière, quatre séries de concerts, 6 albums, moins de 100 titres à son actifs : en aurait t-il pu en être autrement, ou cela fait t’il parti de son univers ? Que penses-tu de ce coté restrictif ?
coté restrictif?je ne trouve pas.ce qui est restrictif c'est elle mème,sa personne,car elle ne se montre preque jamais,c'est tout.
après il aurait pu en ètre autrement bien sur.

Quelle place a t-elle dans ta vie de tous les jours ?
...j'ecoute mylene des que je le peut,vais sur les sites qui lui sont consacrée a la recherche de la moindre news,infos anecdote etc,55%de mes connexion sont vers mylene.
oui elle occupe maintenant une certaine place dans ma vie.mais je ne vis pas pour elle,je l'admire,mais ait d'autres passion et centre d'interet.

Es-tu collectionneur ?
oui,mais j'y vais doucement...car j'ai deja depenser enormement en tros peu de temps pour elle.

Quel rapport entretiens-tu avec les autres fans ?
aucun,mais des que quelqu'un de mon entourage a vu mylene en concert,ou mème pour une proche,l'a maquiller en 1988 lors d'un plateau tv,je la harcele de question!
je suis boulimique de la moindre info a son sujet.

Peut t-on prétendre bien te connaître en ignorant cette passion?
non,elle fait partie de moi et de ma vie,donc ne pas savoir que je l'admire n'est pas vraiment me connaitre a 100%

A l’inverse, connaître l’univers de Mylène Farmer, est-ce déjà beaucoup te connaître ?
non car chacun s'approprie mylene et son univers a sa manière,certain le prefere noir,d'autre enfantin etc...

Les références littéraires et cinématographique de son univers t’on t-il permis de découvrir des auteurs, des films, des œuvres que tu ne connaissais pas ?
bien sur.

Interprète, compositrice, actrice, écrivain, dessinatrice, productrice, parfois scénariste… y’a t-il pour toi une ombre à ce tableau ?
aucune,a vrai dire ce n'est pas a moins de critiquer cet interet pour le travail,je trouve cela très important tout comme mylene trouve cela essentiel pour elle-meme.

Quelle est la partie de son univers qui te fait le plus rêver ? Ses mots, la musique de Laurent Boutonnat, son physique peut être… ?
c'est son mystere,la brume qui l'entoure et cette attirance que l'on a vers son ètre,l'on a acces vers elle que part son oeuvre.

Enfin, un petit mot pour Mylène qui lira sûrement cette page ?
sa m'etonnerait qu'elle lise cette page,elle est bien au dessu de tout ça,c'est ça qui est etrange,on a tant de chose a lui dire,mais je sais que si je l'aurai en face,je serait bouche bé la larme au yeux.
ou bien juste ça quand mème:
PITIE MYLENE,JE VOUS EN SUPPLIE,REVENNEZ AU MOINS UNE DERNIERE FOIS SUR SCENE!!!