ConnexionAccueil Menu
0

miss-mfgwenSon ancien portrait de fan

Pseudo : miss-mfgwen
Date du jour : 28-07-2009
Prénom : gwenaelle
Sexe : Femme
Région / Département : oise
Année de naissance : 1997

Depuis quand aimes-tu Mylène Farmer ? Quel a été le déclic ?
Depuis que j'ai 5 ans cr mon pere qui est un fan avait q'un seul album les mots et il passe ca en boucle a force de l'ecouter j'ai eu le declic.

25 ans de carrière, quatre séries de concerts, 7 albums, environ 100 titres à son actifs : en aurait t-il pu en être autrement, ou cela fait t’il parti de son univers ? Que penses-tu de ce coté restrictif ?
Moi je dis bravo car en vingts-cinq ans de carriere Mylene est toujours la même,Mylene est unique car elle c'est faire le mystere et personne d'autre le fait c'est pour ca qu'elle est autant comme ça.

Sa démesure, son « Je-Suis-Une-Déesse-Je-Le-Montre » (entrée du Mylènium Tour...) te gêne t’il ou le prends-tu comme de l’autodérision ?
Non j'aime ce cote là ça donne de l'espoir pour les petit creux de la carriere.

Que penses-tu de l’image de fanatiques et hystériques qu’ont ses fans ?
Trouves-tu cette image justifiée ?
Je les comprends car quand elle mets en vente pour les fans c'est le bonheur et l'inquitude car ils ont peur de ne plus avoir de places ou encore les fans campes trois à quatre jour pour avoir les bonnes places pourquoi parce elle fait peu de television elle prends un risque enorme mais ça marche quand même on lui doit beaucoup de RESPECT!!!!!!!

Quelle place a-t-elle dans ta vie de tous les jours ?
Mylene a une grande place dans ma je suis inscrites à mylene.net que je trouve un tres bon site je vais sur ce site tous les jours et je suis inscrit sur un fanclub et je fais ce questionnaire en ecoutant Mylene.

Es-tu collectionneur ?
J'essaie d'y etre j'ai une biographie (non officielle) j'ai tout les albums j'ai tout ses lives pour les clips il me manque le II et III en DVD.

Quel rapport entretiens-tu avec les autres fans ?
Je parle avec eux et j'essaie d'tre ami avec eux.

Peut-on prétendre bien te connaître en ignorant cette passion ?
Non pas du tout.

A l’inverse, connaître l’univers de Mylène Farmer, est-ce déjà beaucoup te connaître ?
Oui beaucoup car moi qui fini jamais les livres j'ai termine la biographie en moins d'une semaine j'ai été etonné et une fois qu'on le lit on a pus envie de s'arreter petite presision le livres dont je vous parle c'est : Mylene Farmer des mots sur nos desirs et c'est Erwan Cheberre.

Comment souhaiterais-tu voir Mylène évoluer au niveau musical ?
j'ai envie qu'elle evolue dans son style autant faire ce qu'elle aime.

Que penses-tu des compositions de Mylène ?
Il sont vraiment bien comme compositions.

Les références littéraires et cinématographiques de son univers t’ont-elles permis de découvrir des auteurs, des films, des œuvres que tu ne connaissais pas ?
Oui et j'ai hate que l'ombre des autres sorte au cinema.

Interprète, compositrice, actrice, écrivain, dessinatrice, productrice, parfois scénariste... y’a t-il pour toi une ombre à ce tableau ?
Non il y a de tout et j'adore ses dessins je les trouves touchant, elle pourrais faire un autre clips avec ses desseins.

Quelle est la partie de son univers qui te fait le plus rêver ? Ses mots, la musique de Laurent Boutonnat, son physique peut être… ?
Il y a plein de trucs comme : son style sa variation elle peut etre tantot rock ou tantent douces c'est vraiment bien ses musiques ses textes ect...

Enfin, un petit mot pour Mylène qui lira sûrement cette page ?
Mylene si tu lis cette page je serait tres heureuse car tu seras comment je t'aime et je te dis change pas car tu es unique merci pour cette carriere jtd