ConnexionAccueil45 Commentaires

Propos de célébritésLes people parlent de Mylène Farmer

new Les dernières citations ajoutées

Propos de célébrités : Jeanne MasJEANNE MAS (Nostalgie - Facebook Live, 24/04/2017)
- Question d'une auditrice : Bonjour Jeanne, peux-tu nous parler de ta rivalité avec Mylène Farmer ? Qu'est ce que tu penses de sa carrière ?
- Jeanne Mas : Il n'y a pas de rivalité entre Mylène Farmer et moi. Mylène a sa carrière, moi j'ai la mienne, dans un respect mutuel. Il n'y a pas de rivalité.

Propos de célébrités : LââmLÂÂM (Twitter, 10/08/2017)
- Loan Garcia : @LaamOfficial Tu aimes Mylène Farmer ? Tu trouves que c'est la meilleure chanteuse de France ?
- Lââm : Mylene Farmer la plus grande artiste en France ! (ndlr: puis a précisé dans un tweet suivant) J'adore mylene farmer la plus grande artiste en france mais pour moi la meilleure chanteuse en france c'est catherine ringer !

Propos de célébrités : Bettina RheimsBETTINA RHEIMS (Facebook, 03/02/2017)
Mylène fait partie des jolies rencontres de ma vie. Elle est belle, timide, magique, incroyable. Elle vous donne tout ce qu'elle a et puis elle s'en va. Merci, c'était une belle journée. BR

Propos de célébrités : Anthony MartinANTHONY MARTIN (Le Parisien, 30/12/2016)
Je m'attendais à tout en rencontrant Mylène Farmer pour la première fois, sauf à ça. En 2009, elle me reçoit à Genève (Suisse) au lendemain d'un concert. Je sais qu'elle est difficile à interviewer. Je suis physiquement coincé et elle est recroquevillée sur son fauteuil. On se fixe dans nos positions pas du tout naturelles et on éclate de rire. Un fou rire qui a duré une dizaine de minutes. On a fini par sortir dans le jardin et commencé une interview d'une heure. On entendait une artiste populaire et intelligente, se cachant sous sa timidité. Un des meilleurs souvenirs de ma carrière !

Propos de célébrités : Françoise HardyFRANÇOISE HARDY (Les Inrocks (interview des internautes), 07/07/2000)
- Charles (un internaute) : Vous sentez-vous proche d’une chanteuse telle que Mylène Farmer, par le très grand perfectionnisme qui guide la sortie de chaque album, le goût des mots et la mélancolie des textes, la voix aérienne, les apparitions rarissimes... Si le rapprochement (qui, pour moi, est très positif) vous paraît incongru, ignorez tout bonnement la question !...
- FH : Je ne me sens pas très proche de Mylène Farmer. D’abord parce que je trouve que son écriture manque de simplicité – je préfère de loin celle de Zazie -, ensuite parce qu’elle a toujours joué la carte un tantinet hystéro de la provocation sexuelle, carte qui m’est évidemment étrangère. Mais j’apprécie la qualité visuelle extraordinaire de ses clips, l’ambiance musicale de ses albums ainsi que certaines chansons. Nous avons le signe de la Vierge en commun : c’est son signe solaire et c’est mon signe ascendant. Il prédispose en effet à beaucoup d’anxiété, de perfectionnisme, de contrôle et fait généralement préférer l’ombre à la lumière.

Propos de célébrités : OrlandoORLANDO (Facebook, 12/10/2016)
Dalida avait découvert Mylène Farmer pour la première fois (je me souviens très bien !) a la télévision en 1985 dans une émission de télévision ou elle chantait "Maman a tort" et "On est tous des imbéciles". Dalida avait eu un véritable coup de cœur pour cette artiste !

Propos de célébrités : Jean-Louis MuratJEAN-LOUIS MURAT (lesoir.be, 06/2016)
- Mylène Farmer, Isabelle Huppert, Camille, Jennifer Charles du groupe Elysian Field, beaucoup de femmes traversent en filigrane votre carrière grâce à ces collaborations. Vous aimez être le couturier de ces dames ?
- Je n’ai jamais imaginé chanter avec quelqu’un qui ne m’excite pas sexuellement. Je crois que c’est le fond de la chose et j’en ai souvent parlé avec Mylène. D’arriver à ce que nos deux voix ne fassent qu’une et rechercher une espèce de fusion des corps et des esprits pour que les voix fonctionnent ensemble. Toutes les femmes avec qui j’ai chanté, j’ai bien voulu le faire parce que j’étais amoureux d’elles. Et elles étaient suffisamment pertinentes et intelligentes pour que tout se passe dans le non-dit.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.