ConnexionAccueil25 Commentaires

Countdown (TV2 Pays-Bas)Passage télé de Mylène Farmer - 01/1991



Informations sur l'émission

Prestation de Pourvu qu'elles soient douces aux Pays-Bas pour la promo européenne de l'album "Ainsi soit Je...". La chorégraphie est en quelque sorte inédite : un mix entre la choré des TV des années 80 et celle de l'"En Concert 89".
C'est la dernière fois que l'on verra Sophie Tellier danser avec Mylène !
La prestation a également été diffusée au Danemark.

Fichiers vidéos à télécharger

Anecdotes

Fin janvier 1991, Mylène passe à la télévision dans "Countdown" aux Pays-Bas pour une prestation de Pourvu qu'elles soient douces. Ce passage télé est particulier, puisqu'il a lieu juste après que Mylène s'est coupé les cheveux très courts mi-janvier 1991 pour la promotion de Désenchantée à venir. On la voit ainsi interpréter le titre Pourvu qu'elles soit douce avec son "visage" si spécifique à la période "L'autre..." ! Il n'existe à ce jour qu'une seule photo plateau de cette prestation.

Vêtements : tenues et accessoires

Une soirée pour les restos - 17/12/1988
Thierry Mugler
Robe imaginée comme étant une veste à queue de pie inversée : à l'avant outre une très longue queue nous pouvons voir une longue fente maintenue grâce à une matière transparente, cette même matière est utilisée à l'arrière de la robe pour assurer la bonne tenue du col relevé à l'avant. Le dos de la robe représente une veste de smoking avec des empiècements de satin au niveau des revers, 4 boutons croisés, ainsi que deux poches latérale avec un revers de satin. Issue de la collection "Les infernales" prêt-à-porter Automne/Hiver 1988.

Photographies de l'émission

Photographe : Chris van de Vooren.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.