ConnexionAccueil2 Commentaires

20h Paris Première (Paris 1ère )Passage télé de Mylène Farmer - 30/05/1996


Informations sur l'émission

20h00
. Présenté par
Paul Amar
.
Longue interview.

Fichiers vidéos à télécharger

Anecdotes

Après l'enregistrement de "20h Paris Première" en mai 1996, qui s'est fini tard dans la nuit, Mylène s'est rendue avec des proches dans un restaurant des beaux quartiers. Un groupe de fans, qui avait assisté à l'enregistrement de l'émission, s'y est également attablé et en passant commande a offert des coupes de champagne à la table de la chanteuse. En remerciement, Mylène a levé sa coupe dans leur direction mais n'a fait que tremper les lèvres dans sa coupe. En quittant le restaurant, Thierry Suc s'est brièvement arrêté pour les remercier.
Contrairement à ce que dit Paul Amar pendant l'interview diffusée sur Paris Première en mai 1996, les fans sur place à l'extérieur n'avaient pas le retour son. La chanteuse leur souriait beaucoup pendant les pauses.
Pour l'émission de Paul Amar sur Paris Première en mai 1996, Mylène a recommencé deux fois son entrée filmée les bras croisés dans le studio.
L'enregistrement de "20h Paris Première" s'est déroulé quelques jours avant sa diffusion, à minuit, Porte Maillot à Paris, dans le studio de l'émission ressemblant à une bulle de verre, permettant ainsi aux passants d'assister depuis l'extérieur à l'interview.

Vêtements : tenues et accessoires

20 heures Paris Première - 30/05/1996
Paco Rabanne
Robe en daim bleue lacée au décolleté issue de la collection Printemps/été 1996.

Confidences - Interviews

Paul Amar / Animateur - 2003 - Mylène Farmer et vous

Photographies de l'émission



    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.