ConnexionAccueil5 Commentaires

NRJ Music Awards (TF1)Passage télé de Mylène Farmer - 22/01/2000

Informations sur l'émission

20h50
. Présenté par
Ophélie Winter
.
Après avoir monté les marches du Palais des Festivals, Mylène se voit remettre le prix du meilleur album pour Innamoramento, celui de la meilleure tournée pour le Mylenium Tour avant d'interpréter entourée des danseurs du spectacle Optimistique-moi et elle se voit enfin décerner le prix de la meilleure interprète féminine francophone de l'année.

Fichiers vidéos à télécharger

Vêtements : tenues et accessoires

NRJ Music Awards (TF1) - 22/01/2000
Thierry Mugler
Robe noire fendue au niveau des cuisses, celle-ci semble être en laine Astrakan, issue de la collection "As big as the Ritz" Haute-couture Automne/hiver 1998.
NRJ Music Awards (TF1) - 22/01/2000
Thierry Mugler
Étole en velours noir et satin jaune chartreuse, modèle présenté dans des teintes différentes lors du défilé de la collection Haute-couture Automne/Hiver 1995 qui a eu lieu au Cirque d´Hiver et qui célébrait par la même occasion les 20 ans de la maison de couture.
NRJ Music Awards (TF1) - 22/01/2000
Thierry Mugler
Collier de piques constitué de matières métalliques peut-être de l'or noir et blanc, issu de la collection "Glamour Punk" Haute-couture Automne/Hiver 1992.
NRJ Music Awards (TF1) - 22/01/2000
Thierry Mugler
Corset en grain de poudre, brodé de perles de jais, réalisé par le corsetier Mark Pullinn alias Mr Pearl pour la collection "Les insectes" haute-couture Printemps/été 1997.

Photographies de l'émission





    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.