ConnexionAccueil22 Commentaires

The Tonight Show (NBC)Passage télé de Mylène Farmer - 04/12/2015

Informations sur l'émission

Présenté par
Jimmy Fallon
.
Interprétation de "Stolen Car" en live avec Sting. Première télé américaine dans la carrière de Mylène !
Coiffure : John Nollet.Musiciens : Jerry Fuentes (basse), Zach Jones (batterie) et Martin Kierszenbaum (claviers).

Fichiers vidéos à télécharger

Anecdotes

Lors de la prestation de Stolen Car en live dans l'émission "The Tonight Show" sur NBC le 04 décembre 2015 avec Sting, les musiciens étaient trois personnes très liées à l'album Interstellaires : Jerry Fuentes (basse) et Zach Jones (batterie) jouent sur la version studio de City of love, et Martin Kierszenbaum (claviers) n'est autre que le compositeur-producteur de l'album.
Zach Jones, le batteur de City of love sur l'album Interstellaires a rencontré Mylène Farmer pour la première fois lors des répétitions de Stolen Car pour l'émission "The Tonight Show" sur NBC en décembre 2015. Il n'avait pas rencontré la chanteuse durant la session d'enregistrement studio de City of love.
L'intitulé "City of love band" pour désigner les musiciens de la prestation télé de Stolen Car dans l'émission "The Tonight Show" sur NBC est venue de Mylène pendant les répétitions, en rapport au fait qu'il s'agit du batteur (Zach Jones) et du bassiste (Jerry Fuentes) qui jouent sur la version studio de la chanson City of love sur l'album Interstellaires. Mylène a d'ailleurs expliqué à Zach Jones qu'elle "tenait vraiment à faire quelque chose de cette chanson". Quelques semaines plus tard, le clip de ce titre sortait !
Un concours organisé par la radio Chérie FM a permis à une fan, prénommée Dorothée, d'assister à l'enregistrement de l'émission The Tonight Show en décembre 2015 à New York.
Lors de la prestation de Stolen Car dans l'émission The Tonight Show, Mylène a eu un problème technique avec son retour son : celle-ci a alors demandé à arrêter en s'excusant (avec un "sorry" au public), elle s'est éclipsée deux/trois minutes puis est revenue auprès de Sting. La seconde prise a été la bonne ! Même si au début des images diffusées à la télévision, on voit la chanteuse encore en train de manipuler le transmetteur audio accroché à sa ceinture.

Photographies de l'émission




Retour de New York où elle passait dans l'émission "The Tonight Show" deux jours plus tôt. On peut reconnaître son sac noir et blanc déjà vu auparavant, et même un autre sac au logo du Tonight Show ! Anthony Souchet l'accompagne. Il se dit que Richard Geere était aussi avec elle...

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.